Les Procès Verbaux & Rapports

Afin de gérer l'activité des agents de police, notamment dans le domaine des actes judiciaires, Logipol intègre un registre des procédures. Celui-ci est en relation avec la Main Courante, permettant ainsi de lier des informations enregistrées dans cette base de données avec une procédure (rapport, procès-verbal).

On distingue donc clairement plusieurs types de rapports et de PV:

- Les rapports de constatation,
- Les rapports d’intervention,
- Les rapports d’information,
- Les rapports de mise à disposition,
- Les rapports de contraventions,
- Les rapports de délits,
- Les PV d'excès de vitesse,
- Les PV de contraventions,
- Les PV de vacations funéraires.

L’édition des rapports se réalise dans un format commun à tous les utilisateurs, ainsi, tous les documents officiels sont formalisés.

Trois fonctions sont disponibles :

- La première consiste à enregistrer une procédure dans le registre en sélectionnant le type de rapport à créer (intervention, information, mise à disposition, etc.),
- La deuxième permet de visionner l'ensemble du registre de l'année en cours, en mode consultation,
- La dernière (uniquement réservée au chef de poste et/ou à la personne habilitée) consiste à verrouiller les rapports créés afin que ces derniers ne soient plus modifiables.

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