Les Caractéristiques de Logipol

L’originalité de ce logiciel – Logipol + Édition Police Municipale – résiste dans le fait qu’il est le résultat du travail de policiers municipaux de terrain, formateurs au CNFPT (Centre National de la Fonction Publique Territoriale) qui ont construit cet outil de travail pour répondre aux différentes situations auxquelles ils sont confrontés dans le cadre de leur quotidien professionnel.

L’objectif des policiers municipaux est d’organiser et d’optimiser leurs ressources humaines et matérielles afin de gérer, traiter et stocker les flux d’informations de leur Service de Police Municipale. L’ensemble de leur travail repose sur la volonté de partager leur expérience de terrain auprès de leurs collègues policiers municipaux.
Ils ont donc besoin d’un outil simple, aux fonctionnalités accessibles, un logiciel qui conjugue à la fois performance et efficacité.

Logipol est construit, dans cet esprit, avec 2 aspects interactifs et personnalisables :

- Un module dédié au chef de police pour gérer automatiquement l’ensemble des activités de son poste de police en toute sécurité et confidentialité.
- Un module pour chaque agent selon son domaine d’intervention à l’aide d’un système de gestion par mot de passe.

Ce logiciel bénéficie du mode « option guidée » pour faciliter les tâches des utilisateurs dans le cadre de la rédaction de tous leurs documents de procédures. Tous les écrits sont personnalisables avec les informations du service de Police Municipale. De plus, l’utilisateur peut faire une recherche par mot clé et obtenir la liste reprenant l’ensemble des enregistrements où il figure, pour chaque consultation accessible dans le mode liste.

Facile à utiliser , Logipol peut être installé en réseau. Il intègre directement une aide en ligne et un module journal permet de contrôler l’ensemble de l’activité du Service et des agents en fonction du jour et de l’heure.

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